Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angebleu
11 janvier 2007

La nouvelle génération du cinéma

Né le 14 Février 1992 à Londres, Angleterre (Grande-Bretagne)

Freddie_Highmore

Né d'un père comédien et d'une mère agent, Freddie Highmore baigne très tôt dans le milieu du show-business. Après une première apparition dans  Women Talking Dirty en 1999, il enchaîne plusieurs téléfilms avant d'être révélé par Jean-Jacques Annaud dans Deux frères en 2004.

Faisant preuve d'une rare maturité pour son jeune âge, il se distingue une nouvelle fois dans
Neverland de Marc Forster. Son partenaire de jeu, Johnny Depp, le recommande alors auprès de Tim Burton qui lui offre le rôle titre dans Charlie et la chocolaterie. Devenu l'un des enfants acteurs les plus reconnus, il enchaîne les collaborations prestigieuses et tourne sous la direction de Luc Besson dans Arthur et les Minimoys et de Ridley Scott dans Une grande année en 2006.

J'ai eu envie de dessiner Freddie Highmore juste après avoir vu " Arthur et les Minimoys " je lui souhaite beaucoup de succés dans la grande famille du 7éme art

( ndl: Portrait fait en 1 après-midi )

Publicité
Commentaires
T
merci d'y penser et de rien pour les photos, moi aussi j'aime bien la première.
A
Oh merci pour les photos la première me plait mieux qua la deuxième je vais voir ce que je peux faire car en ce moment le boulot me prend tous mon temps
T
Vous pourriez faire un autre dessin de ce jeune homme par exemple avec ces photos:<br /> <br /> http://www.freddie-highmore.org/imagegallery/displayimage.php?pid=6927&fullsize=1<br /> <br /> http://www.freddie-highmore.org/imagegallery/displayimage.php?pid=7179&fullsize=1
A
Ah oui il faut le connaitre il joue trés bien si tu veux quelque film ils sont noté au dessus
M
Charmant ce petit garçon personnellement je ne le connais pas ou alors je n'ai pas fait attention au film que j'ai vu sa me donne envie d'en voir un tiens
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité