Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angebleu
26 juillet 2007

Attention y'a une marche

Il débute à la radio dans les années 1980.Sous le pseudonyme de "Boogie Chou",il anime des jeux dans une radio libre Toulousaine, Radio Cambos où il fait la connaissance de deux autres animateurs: Serge Lacour et Jean-Marc Biencourt. Ces derniers lui apprendront les rudiments du métier et il reconnaît leur devoir beaucoup.

Un temps voix off de la fiction Tribunal et des émissions de Nagui. Il a aussi prêté sa voix à la série des jeux vidéos FIFA. Il a également participé aux guignols de l'info de 1988 a 2001

Après un court passage dans un épisode de la série Navarro (Mort Clinique) il devient présentateur de jeux télévisés sur France 2, entre autres : Les Forges du désert (1999), Jeux sans frontières, Le Trophée Campus et les Z'amours (1995-2000), puis sur TF1.

Depuis 2001, il présente l'émission Attention à la marche (plus de deux mille émissions) et depuis septembre 2005, il anime les matinales sur RFM.

Sur 100 français combien aiment regarder Jean-Luc Reichmann tous les midis sur TF1 ? Et bien moi ! L'origine du portrait vient d'un soir où j'étais dehors je me suis dit tiens si je faisais Jean-Luc Reichmann pour changer des acteurs et des chanteurs, je me suis dit pourquoi pas.

Jean_luc_Reichmann

Publicité
Commentaires
A
Merci Bigou, et c'est vrai Jean-Luc à une tache de naissance mais si tu regarde bien elle est là, sur son nez. Je n'ai fait que reproduire la photo, rien n'est supprimé.
B
Encore un magnifique portrait bien que là tu nous le présente maquillé car au naturel Jean-Luc a une énorme tache de naissance sur le visage.<br /> <br /> Amitié de Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité