Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angebleu
10 octobre 2007

Wikipédia

Bonjour ou bonsoir à tous comme veteran l'a annoncé précédemment j'ai été contacté par wikipédia ( wikimédia commons ) qui me demandait l'autorisation de publier mon portrait de coluche pour illustrer la biographie de ce dernier.

Depuis hier soir vous pouvez constater par vous même que le portrait est publié si vous cliquez sur le portrait il y a un tableau avec mes coordonnées.

17885460

J'espére que vous serez nombreux à aller le voir, pour moi c'est une premiére et j'ai l'espoir qu'il y en aura d'autre à l'avenir.

Publicité
Commentaires
A
Pour répondre à ta question : non mes dessins ne sont pas tous sur la même licence puisque wikipédia n'a était intéressé que par mon portrait de Coluche.
E
Salut,<br /> <br /> Je suis tombé par hasard sur votre portrait de Coluche sur Wikipedia et puisque la licence permet de copier cette image, je l'ai ajoutée sur la nouvelle version de mon site (encore en construction).<br /> <br /> Vous pouvez la voir sur la page http://366jours.free.fr/wiki/index.php?title=18_F%C3%A9vrier<br /> <br /> Les autres portraits que l'on peut trouver sur votre blog sont-il également sous la même licence de distributions ? <br /> <br /> Un petit lien depuis mon site pointe vers le votre.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Yves
A
Merci plume désolé de repondre si tard mais sa aurai etait avec grand plaisir mais j'ai beaucoup de travail en ce moment
A
Merci bigou j'espere aussi que c'est une porte vers d'autre choses
B
pour ce premier pas dans la cour des grand qui j'en suis plus que persuadé te menera vers le succès.<br /> <br /> Amitié de Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité