Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angebleu
29 novembre 2007

Hhhuuummmm Chabal

Je ne suis pas comme mon oncle je n'aime pas le rugby et j'ai suivi de trés loin la coupe du monde bien que je connaisse un peu les régles je n'aime vraiment pas. Mais voilà à force d'couter les commentateurs j'ai pas pu m'empécher de faire le français le plus populaire durant la coupe du monde :Sébastien Chabal eh oui !

S_bastien_Chabal_0

Alors quand ai-je eu envie de le faire ? C'est quand j'ai vu les images au information de son regard face aux All black. Vraiment terrible ce mec !

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que c'est une force de la nature quand on voit qu'ils sont a trois sur lui et qu'il continu de courir c'est impressionnant merci pour ton com ça fait plaisir
A
(c'est vrai, ça fait viande rouge mais....)c'est exactement ce que j'ai dit en voyant le portrait, moi non plus suis ni foot ni rugby mais j'ai suivi la coupe du monde du rugby un peu grâce à lui, personnage énigmatique et tellement simple pourtant, tout en muscles, une force de la nature,et une nature vraie !...encore une belle réussite.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité