Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angebleu
16 août 2008

Tiger Spirit

A Pâques j'ai eu l'idée de refaire la peinture de ma chambre dans les tons beige/chocolat. Je n'avais pas eu le temps de finir à cause de mes études, mais en ce week-end du 15 août c'est chose faite. J'ai entrepris la réalisation d'un de mes dessins sur le mur de ma chambre.

DSCN2131

Etape 1: Faire l'esquise au crayon sur le mur, un peu compliqué car les rapports de taille ne sont pas les même.

DSCN2142

Etape 2: Mise en couleur, rien de bien difficile, surtout en noir et blanc, il suffit de suivre les lignes.

tiger_0

Etape 3 : La pose, encore plus facile il faut juste regarder l'appareil !

Tiger

Et voilà mon tigre sur le mur de ma chambre.

Publicité
Commentaires
A
Oui c'est la période des chambres a refaire ou tu te lance dans la litterature et bien bon courage a toi alors pour ce futur best seller
E
J'aime beaucoup ce que tu as créé sur le mur de ta chambre, c'est une bonne idée et au moins très personnelle. J'ai, moi aussi, ma chambre à refaire (cela fait un an maintenant...) mais plus traditionnellement, j'en passerai par le papier peint. En ce moment, je me fais rare sur canalblog car je suis occupée à la rédaction d'une autobiographie. Bonne continuation, à bientôt. Bises de Lilise
B
et bon courage à toi pour cette rentrée et cette nouvelle année d'étude et de travail .<br /> <br /> Amicalement<br /> Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité