Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angebleu
28 octobre 2008

Le crooner détective

En 1965 il fait son 1er grand succés en interpretant la chanson Possionata

Puis neuf ans aprés avoir joué dans "le jour le plus long" ( ses scénes furent coupés au montage final ). Il fait ses début en 1977 dans" Boulevard du rhum" et enchaine les films jusqu'en 1980. En 1981 le comédien s'illustre dans Nestor Burma, accompagnant le regrété Michel Serrault 10 ans plus tard il incarne le célébre détective "Nestor Burma" pour la télé. Puis avec Lino Ventura dans "Garde à vue" et enfin avec Phillippe Noiret et Thierry Lhermite dans "les Ripoux contre les Ripoux ". En 1990, il se consacre de nouveau à la musique avant de le retrouver en 2008 dans le film D'Edouard Bear " Passe-Passe "

Guy_Marchand

Que dire sur Guy Marchand. Tout D'abord c'est un acteur que j'apprécie beaucoup surtout dans " Nestor Burma ". Je me suis amusé à le réaliser et je suis content qu'il soit parmi ma galerie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité