Alors voici un portrait que j'ai fais l'année dernière et qui n'est pas franchement un des meilleurs que j'ai réalisé et pour cause il c'est passé un très long moment avec le dernier Hugh Jackman et il a fallut ce remettre dans le bain.

Vincent LagafVincent Lagaf' de son vrai nom Vincent Rouil est un humoriste, comédien, et animateur télé. Depuis 2009 il présente avec son amis Gérard Vivès Le juste prix.

Son nom de scène et inspirer par le personnage imaginé par Franquin. Surnom attribué quand il été animateur au Club Med.

Après avoir rejoint l'equipe des grosse tétés a la télé il se lance dans l'animation de jeux c'est alors que de mars 1996 a juin 1997 qui anime sur Tf1 L'or a l'appel. L'année suivante il présente en prime Drôle de jeux jusqu'en 1999.

Début février 1998 il présente le Bigdil qui animera jusqu'en juillet 2004 il encore à ce jour le plus long prime time que tf1 et diffusé. En 2005 il animera Crésus.

En 2009 il son retour à Tf1 avec le juste prix co-animé avec Gérard Vivès ce retour et couronné de succès avec des audiences record.

 

 

 

 Prochain Billet sur le chanteur Dorian Gray.