26 mars 2008

C'est un homme libre

On l'a quitté il y a déjà pas mal de semaines je veux parler du mois de février. Cette semaine je vous montre le visuel du calendrier qui va avec ce mois, il a pour chanson " Un homme libre ".
Posté par Yann1 à 22:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 janvier 2008

Calendrier part 2

Comme je le disais dans le précédent billet on a du réaliser un calendrier je vous montre un nouveau mois celui de janvier dont le titre est " Repenses-y si tu veux "
Posté par Yann1 à 16:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 janvier 2008

Calendrier part 1

Il n'y a pas trés longtemps je disais dans un billet que je devais réaliser un calendrier pour mes projets en illustration. Bien entendu je n'ai pas hésité, je l'ai fait sur David Hallyday ! Ainsi chaque mois symbolise une chanson de lui. Je vous montre un des premiers visuels sans grille de date, là il s'agit du mois de septembre et la chanson qui le symbolise est "Le défi". Je mettrais plus tard toutes les photos
Posté par Yann1 à 19:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 février 2007

Crayonné

Alors voici le crayonné d'une prochaine planche de bd Je sais les perso non pas de visage mais sa va venir
Posté par Yann1 à 19:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 janvier 2007

Interpretation

Vous vous souvenez de la planche de sillage et bien la revoici et en gardant la trame de l'histoire
Posté par Yann1 à 10:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 janvier 2007

Sillage aux Beaux arts

Bon puisque Nanard veut de la bande dessinée eh ben en voilà une. Pour apprendre la bande dessinée on doit recopier une page du troisiéme tome de " Sillage " " Engrenage" .Donc j'ai choisi cette planche qu'elle me plaisait d'ailleurs cette est sur le site officiel de " Sillage ".
Posté par Yann1 à 10:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 janvier 2007

Planche colorée

Eh oui, voici la planche de " Sillage " si quelqu'un trouve qu'elle ne ressemble pas, c'est normal. Il fallait changer l'ambiance, tout ce qui était en jour devient nuit et tout ce qui était nuit devient jour. Donc voici l'oeuvre de Morvan et Buchet refait par mes soins.
Posté par Yann1 à 19:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]