26 décembre 2007

Un nouveau chapitre

En guise de cadeau de noël, je vous invite à découvrir mon autre blog de dessin. Il présentera plus les illustrations que j'ai l'occasion de faire. N'hésitez pas à y jeter un oeil et bien sûr à me dire votre avis ! Ullyann, un nouveau chapitre : http://ullyann.canalblog.com/
Posté par Yann1 à 23:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 décembre 2007

Début d'un projet

Vu le grand froid qu'il y a dehors il doit y avoir certainement beaucoup de personnes derrière leur écran d'ordi. Et pourtant j'ai était absent des écrans depuis longtemps, mais je reviens et avec un portrait ! Oui je sais, encore un David Hallyday mais bon c'est pour un projet d'étude sur un calendrier. Je posterai le final plus tard.
Posté par Yann1 à 21:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 novembre 2007

Hhhuuummmm Chabal

Je ne suis pas comme mon oncle je n'aime pas le rugby et j'ai suivi de trés loin la coupe du monde bien que je connaisse un peu les régles je n'aime vraiment pas. Mais voilà à force d'couter les commentateurs j'ai pas pu m'empécher de faire le français le plus populaire durant la coupe du monde :Sébastien Chabal eh oui ! Alors quand ai-je eu envie de le faire ? C'est quand j'ai vu les images au information de son regard face aux All black. Vraiment terrible ce mec !
Posté par Yann1 à 21:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 novembre 2007

Petite Parenthése

Petite parenthése ciné pour dire que pirates des caraïbes Jusqu'au bout du monde est enfin sorti en dvd hier j'ai déjà hate de revoir le dernier volet de la trilogie. Pour ceux qui l'aurai déjà remarqué je ne suis pas à mon premier pirate  puisque j'ai réalisé au moins toute l'équipe : Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley, Geoffrey Rush, et Chow Yun-Fat. Mais pour ma part je dirai qu'il en manque quand même deux en la personne de Davy Jones ( Bill Nighy ) et Teague Sparrow ( Keith Richards ) A suivre.....
Posté par Yann1 à 12:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 novembre 2007

Transformers

Alors ce portrait est né comment ? je ne sais pas trop pourquoi j'ai réalisé ce portrait, peut être pour mettre un peu de nouveauté dans le monde des portraits puisque je trouve qu' à force de voir toujours les mêmes personnes c'est un peu laçant à force. Et puis j'ai bien aimé son dernier film donc voici Shia Labeouf .
Posté par Yann1 à 21:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 novembre 2007

Madame Doubtfire ?

Voici un acteur qui a eu sa dose de comédie et qui c'est même travesti pour l'un de ces films qui mélange gag et rebondissement. C'est un acteur que j'aime bien voir jouer. Tout au long de ces trois ans où j'ai réalisé des portraits j'ai eu a plusieurs reprise l'envie de le dessiner, l'ayant même noté dans ma petite liste des personnalités à faire ( et que je ne tiens jamais lol ), c'est pendant cet été que j'ai décidé de le faire pour mon plaisir comme d'habitude.
Posté par Yann1 à 12:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

05 novembre 2007

Le premier homme à avoir montré Moncul à la télé

Je veux bien sûr parler de Daniel Prévot lors de ces petits reportages dans l'émission de télé " le petit reporteur  " présenté par Jacques Martin. Comme je dit toujours tous les aucteurs ont le droit d'avoir leurs portraits de fait et bien moi j'ai décidé de réaliser cet acteur, à vous de juger .
Posté par Yann1 à 21:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 octobre 2007

Une affiche dans la peau

Non non je vous vois venir non je ne suis pas fan de la trilogie de Jason bourne... ! Bon d'accord j'adore ces trois films ils surpassent tous les films d'espionnage moi qui n'aime pas ce genre de film là j'ai vraiment adoré, pas une minute de repos, un film du tonnerre. Alors pourquoi une affiche ce coup çi déjà pour changer un peu des portraits habituels et puis j'aime bien faire les affiches je me suis éclaté à faire celle là j'aime bien composer pour mettre en place les têtes et puis j'ai fait deux inédits Matt Damon et... [Lire la suite]
Posté par Yann1 à 21:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 octobre 2007

Et on plaque

Il est surtout connu pour la fameuse première ligne béglaise qu'il formait avec ses compagnons Serge Simon et Philippe Gimbert, tous les trois avec le crâne rasé à blanc et surnommés les « Rapetous ». Il fut l'un des membres essentiels de la fameuse tortue béglaise, sorte de maul ou groupé pénétrant intraitable qui brisa plus d'un pack de l'Hexagone en 1991 et amena l'équipe de Bègles au titre de champion de France, sous la direction d'un demi de mêlée qui devenu plus tard sélectionneur du XV de France, Bernard Laporte : « En... [Lire la suite]
Posté par Yann1 à 19:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 octobre 2007

Wikipédia

Bonjour ou bonsoir à tous comme veteran l'a annoncé précédemment j'ai été contacté par wikipédia ( wikimédia commons ) qui me demandait l'autorisation de publier mon portrait de coluche pour illustrer la biographie de ce dernier. Depuis hier soir vous pouvez constater par vous même que le portrait est publié si vous cliquez sur le portrait il y a un tableau avec mes coordonnées. J'espére que vous serez nombreux à aller le voir, pour moi c'est une premiére et j'ai l'espoir qu'il y en aura d'autre à l'avenir.
Posté par Yann1 à 19:37 - Commentaires [6] - Permalien [#]