Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angebleu
11 décembre 2006

C'est l'histoire d'un mec

     Coluche

Coluche tout le monde l'appelait " L'enfoiré ", mais il nous a quitté et il nous manque énormément, les plus anciens se souviendront des bons moments qu'il nous a fait passé. Pour les plus jeunes, je leur conseille de le découvrir et ils verront que pas grand chose a changé les plus riches sont toujours plus riches, et les pauvres n'ont fait qu'augmenter, quand aux " Restos du coeur " qu'il à crée ils sont toujours d'actualité, malheureusement.

Publicité
Commentaires
A
Merci tropicalboy et merci de m'avoir mis en lien je vais continuer sur la même voie
T
En persévérant dans ton art tu viens de franchir un premier cap, une reconnaissance via wikipedia avec ce superbe portrait.<br /> Continue ! et bravo...
A
Je vois que tu aime voir mes dessins, sa fait plaisir de lire que quelqu'un va repasser sur mon site merci et à bientôt alors
L
celui la est trés beau aussi il fait parti de tes meilleur dessin moi j'adore franchement je repaserai souvent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité