Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angebleu
21 septembre 2011

Que la musique est bonne

Depuis près de trois ans maintenant Dorian Gray accumule les trophées avec son album  " Hurt by the moon " ( Que je vous invite a découvrir ) dont la deuxième version a été produite par les éditeurs SIDOMUSIC B . LIECHTI & Cie .

Dorian Gray de son vrai nom Soren Mounir dont le destin le mène a découvrir la chanteuse Duffy alors qu'elle n'a que 17 ans ! Ensemble ils font des concerts. En solo, Dorian sort en 2006 une première version de son album qui ce retrouve rapidement dans les bac suisse  Il sera ensuite contacter sur Myspace par David Hallyday qui lui offre spontanée d'intégrer son groupe en tant que batteur, après avoir eu un véritable coup de coeur,  idem sur Facebook ou il est repéré par Ray Cokes, qui l'invite dans son émission

Dorian propose une musique pop-rock dense et mélancolique.

Dorian Gray

J'ai découvert sa musique il y a 1 an maintenant et j'ai toute suite était porté par sa musique que j'ai trouvé exceptionnel. Et découvert aussi quelqu'un de très proche de son public ce qui ma donner envie de réalisé son portrait .

Prochain Billet : Romain Duris

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité