Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angebleu
5 janvier 2008

Couple de star

Et voilà une nouvelle année commence, enfin en 2008. Je vais commencer cette nouvelle année par un portrait de couple c'est une commande que le pére de Saïda Jawad m'avait demandé.J'ai d'ailleurs eu le plaisir de la rencontrer au mois d'octobre lors de son spectacle à Roubaix ( 59 ).

Me voilà donc à la recherche d'une photo du couple, je l'ai d'ailleurs trouver une semaine avant et j'ai réalisé le portrait le samedi juste avant la représentation. Son père était ravis (si vous avez pu voir les photos dans le journal, la feuille que le père de Saïda tenait dans ces mains c'était mon dessin !), et Saïda aussi, elle me l'a même dédicacée. Voilà je vous laisse regarder le portrait.

gerard_jugnot_1_by_Yann

Publicité
Commentaires
A
Au je crois qu'elle n'a pas beaucoup de soucis à ce faire vu qu'elle veut lui donner un enfant merci pour ton com
B
Gérard a le regard malicieux....attention Saïda !!<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité