Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angebleu
20 octobre 2009

Tu jumpe ?

Hayden_christensen__Rachel_Blison__Jamie_BellPour une fois je ne mettrais pas une petite biographie des protagonistes de ce triple portrait : tous simplement parce que cela ferait trop chargé.

J'ai découvert ce film par hasard en voyant la bande annonce, et j'ai était le voir au cinéma. Malheureusement il n'a pas eu un énorme succés, pourtant je l'ai trouvé plaisant à regarder et même original. J'ai, par la même occasion, découvert deux acteurs : Jamie Bell et Rachel Blison.

D'où le déclic pour réaliser cette composition d'acteurs, tel une affiche de cinéma. En prime,  une petite nouveauté puisqu'il y a pour la premiere fois de la couleur en fond, ce qui, je pense, reléve un peu les portraits.

Publicité
Commentaires
A
J'avais envie d'essayer de mettre un peu de couleur pour voir l'effet rendu à côté du noir et blanc comme je te répond maintenant je te souhaite une bonne année et a bientôt
A
C'est plutôt rare de voir de la couleur dans tes oeuvres ... et je trouve que cela ajoute au charme de ces trois jeunes gens, le contraste "ciel bleu" et "ombre de la ville" est très harmonieux et équilibre parfaitement l'espace de la feuille. J'aime beaucoup. J'en profite pour te souhaiter de Joyeuses fêtes de fin d'année, à bientôt, bises de Lilise.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité