Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angebleu
24 novembre 2007

Petite Parenthése

Petite parenthése ciné pour dire que pirates des caraïbes Jusqu'au bout du monde est enfin sorti en dvd hier j'ai déjà hate de revoir le dernier volet de la trilogie.

gete

Pour ceux qui l'aurai déjà remarqué je ne suis pas à mon premier pirate  puisque j'ai réalisé au moins toute l'équipe : Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley, Geoffrey Rush, et Chow Yun-Fat. Mais pour ma part je dirai qu'il en manque quand même deux en la personne de Davy Jones ( Bill Nighy ) et Teague Sparrow ( Keith Richards ) A suivre.....

Jack_Sparrow Orlando_Bloom Keira_Knightley Geoffrey_Rush Chow_Yun_Fat

Publicité
Commentaires
E
Quelle maîtrise !<br /> Chapeau !
A
n'est pas mon acteur préféré, c'est sa plastique que j'aime, de plus, il n'est pas si expressif que ça... mais sa fragilité d'Elfe conjuguée avec le côté combatant et courageux m'a touchée (certainement sa part féminine)... mon top, c'est Mel et même si je ne suis pas une "groupie" je dois bien avoir une photo qui traîne par là...
A
Ah ben personnellement Orlando n'est pas mon acteur préféré je penche plus sur Johnny Depp quant à Mel Gibson cela fait longtemps que je cherche une photo de lui si tu en a elles sont les bienvenue
A
sui-là c'est mon chéri, je le trouve très craquant, surtout depuis que je l'ai vu pour la première fois dans "Le Seigneur des Anneaux", un autre qui me fait craquer, c'est Mel Gibson...peut être t'inspirerait-il ? :-)
V
Un façon de nous rappeler que ce DVD figure sur ta liste de cadeaux de fin d'année lol !<br /> <br /> Salut fiston de la part du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité