Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angebleu
14 octobre 2008

Fan de Kung fu

Pierre Arditi débute en 1965 où il joue pour la premère fois au thêatre. 1977 marque ses début devant la caméra avec Amour Vidé.

Puis tournera avec Sabine Azema et Phillipe Noiret. Aprés quelques films et série télé. Il revient sur grand écran dans l'Alibi et donnera sa voix au film Kung fu panda.

Manu_Payet__Pierre_Arditi

Le petit jeune Reunioné débute à la radio sur NRJ ou on le surnomme Manos. En 2007 il rejoint france 2 et Laurent Ruquier pour on a tous essayé. Puis il fait un one man show. Il débute aujourd'hui au cinema en donnent sa voix à Po dans Kung fu panda.

J'ai réalisé ce double portrait à l'occasion de la sortie de kung Fu Panda que je conseille d'aller voir et puis c'est une grande premiére ppour leur portrait

Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour vos portraits! Je les ai parcouru un peu tous et ils sont étonnants de véracité et d'expression. Par contre je changerais de site parce que votre site actuel ne les mets pas trop bien en valeur, même carrément l'inverse...
A
J'ai également vu le film et j'ai rit du debut à la film sa fait longtemps qu'un film d'animation ne m'avez pas fait autant rire
B
Ma fille a vu ce film, elle a rit du début à la fin .<br /> Bravo pour le coup de crayo<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité