Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angebleu
22 avril 2008

Pourquoi être si serieux ?

On a entendu son rire dans la bande annonce de Dark Knight aujourd'hui on ne l'entendra plus il a disparu au mois de janvier dernier.

Ledger obtient son premier vrai rôle en jouant dans la série américaine Roar. En 1999, Ledger apparaît dans la production hollywoodienne 10 bonnes raisons de te larguer et obtient également le premier rôle dans le film australien Two Hands, réalisé par Gregor Jordan. Depuis, il a joué dans plusieurs grosses productions américaines.

En 2001 Heath Ledger a été récompensé d'un ShoWest Award du meilleur espoir masculin, pour sa performance dans The Patriot, le chemin de la liberté, et à l'occasion de la sortie mondiale de la fiction anachronique Chevalier.

Après avoir interprété le Joker dans Batman - The Dark Knight, il débute le tournage de The imaginarium of Doctor Parnassus, de Terry Gilliam. En cours de tournage, il meurt accidentellement à 28 ans, victime d'une intoxication aiguë due aux effets combinés de six médicaments, dont des antidépresseurs, des analgésiques, et des anxiolytiques.

Il repose désormais à Perth en Australie son pays natal, dans le cimetière de Kanakatta auprès des siens. Source Wikipedia

Heath_Ledger

Pour la petite anecdote : Je discutais avec Jonathan, un ami, qui m'a envoyé en direct le lien de la bande annonce du nouveau Batman. Après l'avoir vu, je me met à la recherche d'une photo de l'acteur et au bout de quelques pages je me rend compte qu'il est décédé ... mon portrait devient alors très vite un hommage pour Heath Ledger.

Publicité
Commentaires
N
Tu fais maintenant parti du concours ;))<br /> <br /> http://nickie.canalblog.com/archives/2008/04/29/8908473.html#trackbacks
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité